Utilisation possible : L'appareil convient pour écorcer des troncs de n'importe quelle épaisseur. Plus l'écorce est épaisse et dure, plus l'utilisation est économique. La conception structurelle du rouleau d'écorçage offre une performance de coupe élevée avec un effort minimal. Les broches en carbure disposées directement derrière les couteaux sont conçues de manière à ce que la distance entre les couteaux d'écaillage et le bois du tronc soit automatiquement conservée, indépendamment de l'épaisseur de l'écorce, sur toute la longueur du tronc. Les pointes de branches et les branches minces sont fraisées facilement et proprement. Outil tout à fait adapté dans le parc et les travaux de la commune.
Description technique : L'appareil peut être monté sur des tronçonneuses de 1,5 kW (2 ch). Les pièces de montage adaptées sont fournies. Le support de tête d'écorçage doit être monté à la place de la lame. Pour le montage, la plaque de guidage de la chaîne et le pignon doivent être retirés. Le pignon est remplacé par un tambour d'embrayage à courroie trapézoïdale. La tension de la courroie trapézoïdale est assurée faite par le tendeur de chaîne de la tronçonneuse. Presque aucune contrainte physique et donc une performance d'écorçage élevée. Également facile à guider sur les pentes.
Largeur de travail 120 mm, largeur de couteau 30 mm. Poids (sans moteur) 2500 g.
Tronçonneuse non fournie.
Indiquez le modèle de la tronçonneuse lors de la commande. (pas pour STIHL M-Tronic et Husqvarna AutoTune)
Avec certains types de tronçonneuse, il peut être nécessaire de retravailler le couvercle du pignon, le boîtier, le trou de serrage du porte-tête d'écorçage et/ou le trou de serrage du porte-lame.
@grube.kg oder #grube.kg
um auch dein Bild hier zu sehen.
32 Variantes disponibles